Concours Appui à la recherche-création PAFARC - Volet 6

Le concours annuel d'Appui à la recherche-création est lancé, Il est constitué de deux volets, Exploration et Réalisation. Les champs interprétatifs sont admissibles et le pourcentage minimal pour l'implication des étudiantes, étudiants, est de 33 % du montant demandé en financement aux deux volets du concours.

Ce concours s'adresse aux professeures régulières, professeurs réguliers de l'UQAM ayant une pratique de création artistique continue et reconnue par le milieu, dont l'enjeu est d'élaborer des œuvres originales et innovantes ou de proposer de nouvelles approches dans l'un ou plusieurs des champs artistiques visés par le programme. Les demandes seront évaluées par le Jury d’évaluation des demandes d’aide à la recherche-création (JEDARC) avec une prise d'effet au 1er mai 2022. Le soutien octroyé peut atteindre 15 000 $ pour l'un ou l'autre des volets.

Date de dépôt : le 22 mars 2022 à midi

Pour plus d'information, voir la page Appui aux créateurs.