4 M$ pour un nouveau réseau de recherche en économie sociale

Ce réseau financé par le FRQSC vise à soutenir le rôle de premier plan du Québec en ce domaine.

Le Fonds de recherche du Québec – Société et culture (FRQSC) accorde quatre millions de dollars, sur une période de cinq ans, pour développer le Réseau de recherche en économie sociale et solidaire. Cette nouvelle infrastructure de recherche vise à permettre au Québec de jouer un rôle de premier plan dans ce domaine, tant en Amérique du Nord qu’à l’échelle internationale. Le Réseau est dirigé par quatre chercheuses et chercheurs, dont la professeure du Département d’organisation et ressources humaines de l’ESG UQAM Valérie Michaud (M.A. communication, 2003; Ph.D. administration, 2012). Les autres responsables sont les professeurs Claude André Guillotte (Université de Sherbrooke) et Luc Audebrand (Université Laval) ainsi que la professeure Marie-Laure Dioh (Université du Québec en Outaouais).

Article complet – ActualitésUQAM